Liste des produits de la marque Snuffle

Snuffle - bière pour chien

Snuffle, une marque originale qui sert l’apéro à votre chien

En 2009, alors qu’il se désaltérait d’une bière bien fraîche par un jour de canicule, le Néerlandais Arjan Berendsen s’est dit que son chien Canto, un superbe Braque de Weimar, aimerait peut-être en faire autant. C’est ainsi que l’idée un peu folle de fabriquer une bière pour chien est née !

Après toute une batterie de tests et de dégustations dont Canto fut le bienheureux cobaye, Arjan Berendsen a décidé de faire goûter sa bière dans un bar de plage auprès de nos compagnons à quatre pattes : le succès de la petite mousse pour chien fut immédiat. La bière est alors commercialisée sous le nom de Snuffle (renifler en anglais).

Distribuée dans plusieurs pays, la bière sans alcool Snuffle est, comme toute bonne bière, fabriquée en Belgique. Elle contient des extraits de bœuf et de poulet ainsi que du malt, contribuant ainsi au bien-être de votre animal grâce à la vitamine B qu’elle contient. Bref, quand votre chien partage un apéritif avec vous, c’est bon pour sa santé !

Et maintenant des frites !

Fort de ce succès, Arjan Berendsen a décidé de compléter sa gamme de bières par un produit tout naturel pour les accompagner : les frites pour chien ! Croustillantes à souhait, elles sont très légères et constituent une friandise de choix pour votre chien à l’heure de l’apéritif.

Nous partageons des moments spéciaux avec nos amis ; tristes ou joyeux, ils sont spéciaux car nous les vivons entre copains, en se réunissant autour d’une bière de quelques frites. Alors, si le chien est le meilleur ami de l’homme, pourquoi ne pas partager aussi ce moment convivial avec lui ?

Un acte militant

En achetant de la bière et des frites à votre chien, vous contribuez également à l’amélioration du quotidien de nombreux chiens. Comment ? Snuffle reverse une partie de ses bénéfices à des programmes de stérilisation des chiens errants et à des refuges pour chiens.