Arbre à chat Max Play
zoom_in
  • Arbre à chat Max Play
  • Arbre à chat Max Play
keyboard_arrow_down

Arbre à chat Max Play

Arbre à chat addictif pour chats joueurs
349,00 €
TTC

Arbre à chat Max Play : un max de divertissement pour votre chat !

L’arbre à chat Max Play offre une aire de jeu idéale à votre chat. Doté de nombreux plateaux, de deux cachettes et d’un hamac, votre animal de compagnie pourra jouer, se cacher, sauter, grimper, dormir… Bref, vivre sa vie de chat !

Cet arbre à chat de grande taille (170 cm) est d’une robustesse exceptionnelle. Grâce à ses larges poteaux griffoirs de diamètre 15 cm qui lui confèrent une stabilité parfaite, il permet ainsi à plusieurs chats de l’occuper en même temps, y compris les grandes races telles que le Maine coon, le Norvégien ou le Sacré de Birmanie. Aucun risque de basculement, du chaton au chat géant.

Parfaitement adapté aux chats les plus joueurs

Le chat est un animal joueur qui déteste l’ennui, et un félin qui s’ennuie est un félin stressé. Cet état entraîne souvent des troubles du comportement que le jeu peut régler aisément. Avec l’arbre à chat Max Play, vous contribuerez ainsi au bien-être et à l’équilibre de votre animal de compagnie.

L’arbre à chat Max Play est adapté à toutes les activités de nos matous. Ses poteaux recouverts de sisal l’invitent à faire ses griffes et à satisfaire son instinct de grand fauve. Les plateaux, disposés de manière homogène, lui permettent de grimper facilement et en toute sécurité. Enfin, après des heures d’amusement, il pourra profiter d’un hamac profond pour se rouler confortablement en boule ou de cachettes toutes douces pour se reposer dans un espace rassurant. Ainsi perché sur son arbre, votre chat pourra ainsi exercer une de ses occupations préférées : observer le monde qui l’entoure !

Entretenir son arbre à chat

Le revêtement de l’arbre à chat Max Play est conçu pour préserver votre chat des grattouillis. Pour son bon entretien, lavez les coussins amovibles des cachettes à 30°C et passez régulièrement un chiffon en microfibre légèrement humide sur la moquette afin de retirer facilement taches et poils indésirables.

Les conseils de nos experts

Votre chat déserte son arbre à chat et préfère gratter votre canapé ? Pas de panique ! En vaporisant des phéromones sur les poteaux ou en parsemant de l’herbe à chat sur les plateaux, vous le rendrez fou de joie et l’inciterez à venir faire ses griffes au bon endroit : loin de votre mobilier ! Ajoutez quelques jouets dans les cachettes ou sur les plateaux et il ne voudra plus quitter son arbre !

Pepets
SBE872GF

Fiche technique

Longueur (en cm)
80
Largeur (en cm)
60
Hauteur (en cm)
170
Diamètre du poteau (en cm)
15
Matériaux
Bois
Corde
Tissus
Morphologie du chat
Grand
Standard
Âge
Adulte
Junior
Senior
Comportement & Éducation
Anti-dégradation
Espace
Intérieur
Recommandation
Nilufar
spe_ref
tr_1908

Références spécifiques

ean13
3602000010712

Vous allez aussi aimer..