• Exclusivité magasin
Pipettes répulsives antiparasitaires Petit Chien 15 kg Beaphar VETOpure
zoom_in
  • Pipettes répulsives antiparasitaires Petit Chien 15 kg Beaphar VETOpure
keyboard_arrow_down

Pipettes répulsives antiparasitaires Petit Chien 15 kg Beaphar VETOpure

Pipettes répulsives antiparasitaires pour petits chiens.

9,99 €
TTC
Conditionnement
Quantité

Pourquoi choisir les Pipettes répulsives antiparasitaires pour petit chien ?

Les pipettes antiparasitaires de la gamme VETOpure offrent une protection de 3 mois contre les puces, tiques et moustiques. Elles contiennent des extraits naturels de Pyrèthre et de Margosa, plante et arbre reconnus pour leurs propriétés répulsives contre de nombreuses espèces d'insectes et arachnoïdés. Facile à appliquer et conçues pour des petits chiens de moins de 15 kg, ces pipettes permettent de repousser les parasites externes de manière efficace. En cas d’infestations massives, il est conseillé de traiter l’habitat et l’environnement de l’animal avec un insecticide comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation. Veiller à lire attentivement la notice d'utilisation avant usage. Conditionnement de 3 pipettes. La quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml pour les petits chiens.

Composition

Extrait de Margousier (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Chrysanthemum cinerariaefolium, extraits. (cas n° 8999763-7) 5 g/L, excipients qsp 1L.

Conseil d'utilisation

Après ouverture, appliquer le contenu de la pipette sur le cou du petit chien, derrière les oreilles. Sur les chiens blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours. À renouveler toutes les 4 semaines.

Beaphar
15612
7 Produits

Fiche technique

Animal
Chien
Type de parasite & maladie
Moustiques
Puces
Tiques
Ingrédients principaux
Margosa
Pyrèthre
Type de race
Petite race
Traitement spécifique
Répulsif

Références spécifiques

ean13
8711231156122

Vous allez aussi aimer..