Service Après-Vente



Vous changez d’avis ?

Aucun soucis… Présentez vous en magasin muni du ticket de caisse datant de moins de 10 jours, ainsi que du produit à échanger.

Les produits rapportés doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine et sans marque visible d’utilisation ou de manipulation.

Nous vous ferons un avoir du montant de vos achats retournés, valable 1 an dans tout le magasin.

Nous ne faisons pas de remboursement.



Votre achat est défectueux ?

Pendant la première année après votre achat, retournez en magasin avec le produit défectueux muni du ticket de caisse.

Nous ferons un échange de la pièce défectueuse ou du produit complet (selon le cas) ou un avoir si la pièce n’est plus disponible auprès de notre fournisseur.



Un soucis avec votre animal ?

Les animaux sont garantis 48h après l’achat.

Ramenez l’animal malade pour que nous le fassions voir par un vétérinaire, ou si, dans le pire des cas, votre animal est décédé, conserver-le au congélateur et ramenez-le en magasin dès possible.

Dans tous les cas, prévenez le magasin le jour-même et présentez-vous avec l’animal et le ticket de caisse.

Nous analyserons le problème ensemble et nous trouverons une solution adéquate.



Contactez-nous

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous nous tenons votre disposition