Première étape : Vérifier votre éligibilité à notre service.
Votre logement doit être situé à moins de 15 kilomètres de l'un de nos magasins. Vous pouvez retrouver la localisation de chaque magasin à l'adresse suivante : https://nilufar.fr/magasins.
Deuxième étape : Appeler le magasinÂ
Après avoir constaté votre éligibilité, vous devrez appeler le magasin le plus proche de chez vous afin de passer votre commande. Au cours de cette conversation, nous établirons un devis en fonction de vos besoins sous réserve de disponibilité des produits en magasin. Ce devis comprendra les modalités de livraison et vous sera envoyé à l'adresse email que vous nous communiquerez.
Troisième étape : Confirmation de votre commande
Dès la réception du devis dans votre boîte de messagerie, vous devrez nous faire parvenir par email votre "bon pour accord" nécessaire à la validation de la commande et du créneau horaire qui aura été convenu.
Quatrième étape : Paiement de la commande à la livraison
Assurez-vous d'être présent au moment de la livraison. Le colis vous sera livré au paiement intégral de la commande. Nous acceptons le paiement en espèces et par chèque.