Nilufar inaugure son service de livraison à domicile

Suite aux mesures mise en place par le gouvernement, il peut être difficile de se déplacer vers l'un de nos magasins physiques. Conscient des besoins réguliers de vos animaux de compagnie, nous mettons en place un service de livraison pour vous accompagner durant cette période. Ce service vous est proposé sous réserve de disponibilité des produits et de moyens humains pour effectuer la livraison.

Tout savoir sur notre service de livraison :

Pour des raisons de logistique, ce service est disponible uniquement aux personnes habitant à moins de 15 kilomètres de l'une de nos animaleries. 

Première étape : Vérifier votre éligibilité à notre service.

Votre logement doit être situé à moins de 15 kilomètres de l'un de nos magasins. Vous pouvez retrouver la localisation de chaque magasin à l'adresse suivante : https://nilufar.fr/magasins.

Deuxième étape : Appeler le magasin 

Après avoir constaté votre éligibilité, vous devrez appeler le magasin le plus proche de chez vous afin de passer votre commande. Au cours de cette conversation, nous établirons un devis en fonction de vos besoins sous réserve de disponibilité des produits en magasin. Ce devis comprendra les modalités de livraison et vous sera envoyé à l'adresse email que vous nous communiquerez.

Troisième étape : Confirmation de votre commande

Dès la réception du devis dans votre boîte de messagerie, vous devrez nous faire parvenir par email votre "bon pour accord" nécessaire à la validation de la commande et du créneau horaire qui aura été convenu.

Quatrième étape : Paiement de la commande à la livraison

Assurez-vous d'être présent au moment de la livraison. Le colis vous sera livré au paiement intégral de la commande. Nous acceptons le paiement en espèces et par chèque.

Nous effectuerons la livraison au "pas de porte". C'est-à-dire en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Il vous faudra par conséquent prendre vos dispositions concernant la réception de votre colis.

Il n'y a pas de montant minimum d'achat. Toutefois, nous appliquerons des frais supplémentaires à hauteur de 10 euros pour toute commande inférieure à 50 euros. La livraison est gratuite au-dessus de ce montant ou si vous habitez à moins de 10 kilomètres de l'un de nos magasins.

En fonction des besoins de votre commande, des sachets au prix unitaire de 15 centimes peuvent être facturés. Dans tous les cas, le total des coûts sera reporté sur le devis qui vous aura été envoyé. Aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé.

Le délai de livraison peut varier d'un magasin à l'autre. Nous livrerons votre colis dans le créneau horaire qui aura été convenu au moment de l'établissement de votre devis par téléphone. La validation de la commande par l'envoie de la mention "bon pour accord" devra se faire dans la limite du temps imparti convenu au moment du devis. Tout dépassement pourra entraîner une livraison différée de votre commande.

Magasins Nilufar

6 magasins dans le Grand-est

Service disponible pour toute personne habitant à moins de 15 km de l'une de nos animaleries.

Trouver mon magasin