Éclairage connecté ReefLED 90 Red Sea
Eclairage LED de 90 watts pour une croissance et une coloration optimale des coraux dans un aquarium de taille moyenne.
- Un canal bleu REEF-SPEC de 80 W
- Un canal blanc de 10 W en 9 000 Kelvin
- Un canal moonlight de 3 W
- Installation facile
- Sans danger pour les coraux
- Wi-fi intégré pour un contrôle total via l'application ReefBeat
- Lentille encastrée anti-éblouissement
Pourquoi choisir cet éclairage LED pour son aquarium ?
Cette unité est proposée par la marque Red Sea comme un éclairage LED recommandé pour les petits aquariums récifaux. Sûre et performante, elle répond aux besoins en éclairage des coraux dans les milieux artificiels.
Ce ReefLED est doté d’une lentille en verre optique qui produit un spectre de lumière homogène avec des valeurs de PAR REEF-SPEC dans tout l’aquarium, sans zones insuffisamment ou trop éclairées pour la croissance corallienne. Cette matrice LED compacte de 50 w procure des couleurs éclatantes et un léger effet de miroitement dans l'aquarium.
Chaque unité dispose d'un canal bleu REEF-SPEC 80 W à longueur d’onde multiple, ainsi que 10 W de blanc de 9 000 Kelvin et un canal moonlight de 3 W dédié aux basses intensités lumineuses.
Cet éclairage est équipé du Wi-fi, et permet un contrôle total via une application intelligente nommée "ReefBeat". Elle comprend notamment un programme d’acclimatation, des programmes d’éclairage prédéfinis et des fonctions additionnels telles que les effets de lever/coucher du soleil, les nuages aléatoires ou le cycle lunaire
Le ReefLED 90 est sans danger pour les coraux et garantit des valeurs optimales de PAR dans l'ensemble de l’aquarium. Les niveaux (REEF-SPEC) du PAR de ce modèle sont de 500 sous la lentille en surface et de 150 à 50 cm de profondeur. Ces résultats sont obtenus à partir d'un ReefLED 90 monté à 21 cm au-dessus du centre d'un aquarium de 60 x 60 x 60 cm.
Présentation du ReefLED
- Longueur (en cm)
- 15,5
- Largeur (en cm)
- 13,5
- Hauteur (en cm)
- 5,7
- Puissance (en W)
- 90
feedback Signaler le commentaire