Pourquoi choisir le pondoir Hobby Nido 4 ?
Vos poissons ont besoin d’oxygène pour survivre. L’eau de l’aquarium est purifiée en permanence au moyen de filtres et enrichie en oxygène.
Mais ce n’est généralement pas possible dans les bassins pondoirs. C’est la raison pour laquelle nous avons mis au point Nido 4. Il suffit de le raccorder à une pompe à membrane (pompe à air) pour assurer en permanence à vos alevins un apport d’oxygène suffisant. Grâce à la fonction de bulleur, les petits poissons disposeront eux aussi toujours d’une eau fraîche et propre.
Cela contribue au bien-être des jeunes poissons et à leur croissance. Le bassin pondoir Nido 4 se distingue en outre par diverses idées novatrices, telles que les deux trous de nourrissage dans le couvercle. Vous pouvez ainsi nourrir à tout moment les alevins sans avoir à soulever le couvercle.
Nido 4 peut être divisé en deux sections séparées. Vous avez donc la possibilité d’y placer plusieurs mères en même temps et leur progéniture pourra se retirer dans la partie inférieure. Le pondoir se fixe très aisément sur la vitre de l’aquarium grâce aux deux ventouses fournies.
Avantage du pondoir
- bassin pondoir flottant
- alimentation permanente en eau fraîche et oxygène
- possibilité de diviser le pondoir en deux sections séparées
- deux ouvertures pour nourrir les jeunes poissons de manière ciblée
- vendu avec ventouses pour une fixation aisée sur la vitre de l’aquarium
- nécessite une pompe à air pour fonctionner (non fournie)
- Longueur (en cm)
- 13
- Largeur (en cm)
- 10
- Hauteur (en cm)
- 11,5
feedback Signaler le commentaire