Colombo Traitement contre les vers Lernex Pro Morenicol Colombo 05020357
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Exclu Magasin

Traitement contre les vers Lernex Pro Morenicol Colombo

Permet le traitement des vers de la peau (Gyrodactylus) et des vers des branchies (Dactylogyrus) chez les poissons d'ornement.

  • 1 000 ml
  • 2500 ml
80,49 € TTC 67,08 € (HT)
TTC
check Livrable uniquement en Click-and-collect selon disponibilités

Pourquoi choisir Morenicol Lernex Pro pour son bassin de jardin ?

Ce produit de traitement pour poissons de bassin est proposé par la marque Colombo comme une poudre permettant de lutter contre les sangsues (Piscicola), les poux du poisson (Argulus), les vers ancre (Lernea), les vers de la peau (Gyrodactylus), les vers intestinaux (Nématodes) et les vers de branchies (Dactylogyrus). Dosette incluse avec la boîte. La version professionnel de Lernex convient pour les grands bassins comportant une quantité importante de vers.

La présence de ces parasites peut être déterminée à l'œil nu. Les symptômes d'infection par ces parasites comprennent la léthargie, l'abrasion et une perte d'appétit. Nocif pour les escargots. Toléré par les esturgeons et les vents.

Composition : Nitroscanate 3 mg/ml, flubendazole 1 mg/ml et praziquantel 16,25 mg/ml.

Mode d'emploi

Avant toute utilisation, lisez attentivement toute la notice. À moins de 10°C, Lernex n’est pas suffisamment absorbé par le parasite. Assurez-vous d'avoir éteint votre appareil à UV, de ne pas filtrer charbon ou à la zéolite et d'avoir testé vos paramètres d'eau avant le traitement.

Dosage : 1 ml par 20 litres d'eau, soit 50 ml par 1000 litres d'eau de bassin.

5020357
6 Produits
8715897114571
chat Commentaires (0)