Pâtée HFC Natural Cuisse de poulet Almo Nature 140 g
Aliment humide de haute qualité à base de cuisse de poulet cuit dans un bouillon pour chat adulte.
C'est Noël chez Nilufar ! |
Ajoutez 6 boîtes de la gamme Almo Nature à votre panier et on vous offre la sixième*. |
*Valable du 7 au 28 décembre 2024. La réduction s'applique uniquement sur la boîte de pâtée Almo Nature la moins chère, toutes saveurs confondues. Sous réserve de disponibilité. |
Pourquoi choisir cette alimentation humide à la cuisse de poulet pour son chat ?
Ce repas est proposé par la marque Almo Nature dans sa gamme HFC comme un aliment humide pour les chats adultes de plus d'un an, et ceux souffrants d’allergies ou d'intolérances alimentaires. Conditionnée en boîte de 140 g, cette pâtée propose une recette soigneusement préparée à base de poulet et de riz cuits dans un bouillon, au bain-marie. Ce procédé de cuisson permet de préserver la saveur des ingrédients et leurs valeurs nutritionnelles.
La gamme HFC aide à améliorer la qualité de l’alimentation quotidienne du chat. Elle utilise du poisson et de la viande fraiche comme ingrédient principal de ses aliments. L’acronyme "HFC" désigne des ingrédients propres à la consommation humaine à l’origine et maintenant utilisés pour l’alimentation des chats. Cette nourriture de grande qualité ne contient pas de farine de viande ou de poisson, ni de viande déshydratée.
Garantie sans additifs chimiques et sans OGM, cette délicieuse pâtée sans gluten est 100% HFC et riche en protéines animales de haute qualité. Respectez la nature carnivore de votre animal avec cette pâtée mono protéique formulée spécialement pour son bien-être alimentaire.
Composition alimentaire
Analyse
Protéine brute 14%, cellulose brute 0,5%, matières grasses brutes 3%, cendres brutes 2% et humidité 80,5%.
Ingrédients
Cuisse de poulet 55%, bouillon de poulet 42% et riz 3%.
- Animal
- Chat
- Saveur
- Poulet
- Ingrédients principaux
- Poulet
Riz - Âge
- Adulte
- Type d'aliments
- En morceaux
- Gamme
- ALMO NATURE Boîte
feedback Signaler le commentaire