Pourquoi choisir les pipettes répulsives antiparasitaires pour chaton VETOpure ?
Les pipettes antiparasitaires de la gamme VETOpure offrent une protection de 3 mois contre les puces, tiques et moustiques. Elles contiennent des extraits naturels de Pyrèthre et de Margosa, plante et arbre reconnus pour leurs propriétés répulsives contre de nombreuses espèces d'insectes et arachnoïdés. Facile à appliquer et conçues pour des chatons, ces pipettes permettent de repousser les parasites externes de manière efficace. En cas d’infestations massives, il est conseillé de traiter l’habitat et l’environnement de l’animal avec un insecticide comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation. Veiller à lire attentivement la notice d'utilisation avant usage. Conditionnement de 3 pipettes. La quantité à utiliser est de 1 pipette de 0,4 ml pour les chatons.
Composition
Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, excipients qsp 1L.
Conseil d'utilisation
Après ouverture, appliquer le contenu de la pipette sur le cou du chaton, derrière les oreilles. Sur les chatons blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours. À renouveler toutes les 4 semaines.
- Animal
- Chat
- Ingrédients principaux
- Extraits de Margosa
Extraits de Pyrèthre - Âge
- Chaton
- Traitement spécifique
- Répulsif
- Type de parasite & maladie
- Moustiques
Puces
Tiques
feedback Signaler le commentaire