Beaphar Pipettes Antiparasitaires Chat Beaphar FIPROtec 15781
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Pipettes Antiparasitaires Chat Beaphar FIPROtec

Traitement antiparasitaire au fipronil pour chats.

  • 6 pipettes
  • 4 pipettes
9,49 € TTC 7,91 € (HT)
TTC
block En rupture de stock

Pourquoi choisir les pipettes antiparasitaires pour chat FIPROtec ?

Traitement des infestations par les tiques. Elles permettent également de traiter les tiques (Ixodes ricinus) présentes sur l’animal au moment du traitement. Celles-ci seront tuées dans les 48 heures. Le traitement ne protège pas contre les nouvelles infestations de tiques. Ces pipettes au fipronil conviennent pour des chats de toutes races supérieur à 1 kg. Lire l'étiquette avant utilisation.

Composition

Substance active : Fipronil 50.0 mg.

Excipients : Butylhydroxyanisole (E-320) 0.100 mg, Butylhydroxytoluene (E-321) 0.050 mg, Benzyl alcohol (E-1519) 142.500 mg.

Conseil d'utilisation

Posologie et voie d’administration : par application topique sur la peau. Voie externe uniquement.

1 pipette de 0,5 ml par chat.

Mode d’administration

Tenir la pipette verticalement et tapoter la partie étroite de la pipette pour s’assurer que le contenu se trouve dans la partie principale de la pipette. Couper l’embout de la pipette avec des ciseaux. Écarter ensuite les poils de la zone située entre les omoplates et à la base de la tête pour que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau et appuyer doucement pour vider son contenu sur la peau, de préférence en deux points, l’un à la base du crâne et un second 2-3 cm plus bas. Des précautions particulières doivent être prises afin d’éviter une humidification excessive des poils avec le produit, à l’origine d’un aspect collant des poils au site de traitement. Toutefois, si cela se produit, cet aspect disparaîtra dans les 24 heures suivant l’application.. L’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.

15781
8711231157815
Animal
Chat
Composition
Fipronil
Type de parasite & maladie
Puces
Tiques
chat Commentaires (0)