Une délicieuse friandise à la forme originale !
Les friandises Goody de la marque DeliBest sont fabriquées à partir de 70% de viande fraîche de cerf de haute qualité. Le procédé innovant de fabrication par moulage à froid permet de préserver les nutriments importants. Ces friandises sous forme de petits cubes offrent une excellente appétence et sont bien tolérées par nos compagnons canins. Elles peuvent être utilisées comme un en-cas semi-humide à des fins de dressage ou de récompenses, ainsi que des petits snacks entre les repas.
DeliBest, bien-être et qualité Suisse
La marque DeliBest se distingue par son engagement envers l'excellence. Les produits arborent fièrement l'étiquette "Fabriqué en Suisse", confectionnés à partir de viande suisse et d'ingrédients de premier choix, majoritairement d'origine suisse.
La viande utilisée pour les produits DeliBest provient d'animaux élevés dans le respect et nourris sans recours aux OGM. Les réglementations suisses sont bien plus strictes en matière de bien-être animal, en particulier ce qui concerne les méthodes d'élevage des animaux de ferme et en plein air, favorisant le bien-être des animaux et une viande de qualité. Cette approche aboutit à l'obtention d'une viande d'une grande finesse, bénéfique pour la santé et offrant de nombreuses saveurs aromatiques. Grâce à une méthodologie de fabrication innovante, ces matières premières précieuses sont obtenues de manière durable, excluant l'utilisation d'additifs synthétiques ou de conservateurs artificiels.
Composition
Ingrédients
70% de viande de cerf, pommes de terre, sous-produits végétaux, graisse de poulet, hydrolysat de foie, substances minérales
Aucuns colorants, sucre ou aromes artificiels n'est ajouté aux collations Goody.
Composants analytiques
Protéines brutes 22,8% ; Graisses et huiles brutes 19% ; Cendres brutes 3,7% ; Fibres brutes 5,3% ; Humidité 20%
Contenance
Sachet de 100 g
- Animal
- Chien
- Propriétés naturelles
- Sans céréales
Sans gluten - Saveur
- Cerf
Gibier - Type d'aliments
- Friandises
feedback Signaler le commentaire