Distributeur de Nourriture Automatique - Camon
Distributeur de nourriture automatique pour chiens et chats
- Grande capacité (5 litres)
- Alimentation programmable de 1 à 3 fois par jour
- Enregistre un message personnel pour attirer l'attention de votre animal
- Trémie et plateau amovibles pour un nettoyage facile
- Fonctionne avec trois piles de type D qui garantissent le fonctionnement du distributeur pendant environ 6 mois
Offrez à votre compagnon un festin automatisé !
Le distributeur de nourriture automatique Camon est un dispositif pratique et innovant conçu pour nourrir vos animaux de compagnie de manière régulière et automatique. Que vous soyez absent de la maison pendant quelques heures ou même plusieurs jours, ce distributeur fiable veillera à ce que votre animal reçoive ses repas à temps, sans interruption.
Le distributeur de nourriture Camon est doté d'un programmateur facile à utiliser avec son écran LED qui vous permet de définir des horaires de repas précis pour votre animal, de 1 à 3 fois par jour. Vous pouvez régler les portions de nourriture à distribuer, assurant ainsi une alimentation équilibrée et adaptée aux besoins de votre compagnon. Vous pouvez même enregistrer un message personnel qui sera diffusé pour attirer votre compagnon à l'heure du repas.
Avec sa capacité généreuse de 5 litres, le distributeur de nourriture automatique Camon peut stocker une quantité suffisante de nourriture pour plusieurs jours, selon la taille de votre animal et ses besoins alimentaires. D'un coup d'oeil, vous pouvez véfirier la quantité restante de croquettes grâce à la transparence du réservoir. De plus, ce distributeur de nourriture automatique est facile à nettoyer et à entretenir, avec des compartiments amovibles et lavables qui garantissent la propreté et l'hygiène des repas de votre animal.
- Longueur (en cm)
- 38,8
- Largeur (en cm)
- 21,8
- Hauteur (en cm)
- 38,6
- Recommandation
- Nilufar
- Matériau
- Plastique
- Nombre de gamelles
- Simple
- Type de gamelle
- Distributeur automatique
- Capacité
- + de 2 l
feedback Signaler le commentaire