Wagner VOLIERE - SAN REMO II K36201
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Exclu Magasin

VOLIERE - SAN REMO II

Cage pour oiseau 

✓ Stable grâce aux 4 roulettes 

✓ Élégante 

✓ Ouverture latérale et sur le dessus, avec perchoir 

✓ 3 mangeoires 

✓ Recouvert de la poudre brevetée AVILON : non-toxique 

✓ Idéale pour perruches, calopsittes, tourtereaux et autres oiseaux de taille similaire 

199,99 € TTC 166,66 € (HT)
TTC
check Vendu en magasins & Click-and-collect à Geispolsheim selon disponibilités

Description de la volière

Ses formes arrondies et son volume compact vont plaire aux amateurs d’ornithologie qui possèdent un petit salon ! Esthétique et peu encombrante, la volière San Remo II est conçue pour accueillir des canaris, des exotiques et tous types de perruches. Ses formes galbées évoquent les cages d’antan mais elle contient tous les avantages de la modernité.

San Remo II comprend trois mangeoires inox solidement fixées auxquelles vous pouvez accéder par de petites portes dotées d’un système de verrouillage. Deux perchoirs en bois complètent l’ensemble, dont un qui se fixe en travers de la large ouverture de son toit à charnière. Au-dessus de la grande porte en façade, un volet d’approche permet à vos oiseaux de se poser tranquillement après être allés faire un tour et de faire terrasse.

Ce petit bijou est de plus monté sur un châssis à roulettes amovible : vous pouvez donc poser la volière sur un meuble ou bien la laisser sur son support pour la déplacer plus facilement, voire la faire rouler jusqu’à l’extérieur pour faire prendre un bol d’air à vos oiseaux domestiques.

Coloris antik/noir et platinium/gris.

Entretenir votre volière

Pour faciliter son entretien, la volière San Remo II est équipée de deux bacs en plastique amovibles. Vous pourrez ainsi nettoyer la cage et changer la litière très simplement.

Pour des oiseaux en bonne santé, entretenez leur cage une fois par semaine. Désinfectez et traitez soigneusement contre les parasites, en insistant dans les sillons des perchoirs et sur les supports des mangeoires.

Les conseils de nos experts

Votre oiseau a les griffes trop longues ? C’est peut-être le diamètre du perchoir qui n’est pas adapté. Pour éviter ce désagrément et les douleurs aux pattes, ajoutez une branche naturelle d’un diamètre supérieur en guise de perchoir. Votre oiseau pourra se faire les griffes sur une matière souple et ainsi retrouver tout son confort.

K36201
1 Article
4038374362017
Longueur (en cm)
66
Largeur (en cm)
45
Hauteur (en cm)
154
Poids (en kg)
22
Animal
Grandes perruches
Perruches
Recommandation
Nilufar
Matériau
Bois
Métal
Plastique
Type d'habitat
Avec roulettes
Forme
Rectangulaire
chat Commentaires (0)