Jouet Festin Croquant Coco & Jaco 24 x 9 cm
Divertissez votre oiseau avec ce jouet composé de coquillages, de minéraux et de cordes en sisal et en plastique.
- Jeu stimulant pour petite et grande perruche
- Suspendu par un mousqueton métallique
- Jouet d'ornement pour volière
- Apport en minéraux pour une bonne santé de l'oiseau
Pourquoi choisir ce jouet pour son oiseau domestique ?
Ce produit est proposé par la marque Coco & Jaco comme un jouet d'occupation pour petites et grandes perruches. Fabriqué à partir de cordon et de boules en plastique, de corde en sisal et de coquillages, cet accessoire de jeu fournira un divertissement de longue durée pour votre animal à bec crochu et une touche de couleur à votre volière.
Parfait pour soulager votre compagnon à plumes de l'ennui, il participera à sa santé et à la bonne croissance des plumes grâce à ses petites pièces minérales et lui apportera une distraction stimulante.
Ce jouet est rattaché à un mousqueton en métal pour une accroche facile dans la volière.
Image non contractuelle : certaines pièces ou éléments du jouet peuvent avoir une couleur différente.
Conseils de nos experts
Un oiseau actif disposant de nombreuses sources de distraction sera moins sujet aux troubles comportementaux. Veillez donc à lui proposer des jouets adaptés, variés et amusants qui éveilleront sa curiosité et avec lesquels il pourra reproduire ses comportements naturels.
Pour chasser l'ennui, vous pouvez alterner périodiquement les jouets que vous placerez dans sa volière. Votre animal pourra ainsi profiter d'un environnement changeant et stimulant qui participera à son bien-être quotidien.
Les jouets s'usent avec le temps. Certains composants peuvent se détériorer et devenir dangereux pour votre oiseau. Un nettoyage et un entretien régulier permettra de limiter les risques d'accidents.
- Besoin spécifique
- Minéraux
- Longueur (en cm)
- 9
- Hauteur (en cm)
- 24
- Animal
- Grande perruche
Petite perruche - Matériau
- Coquillage
Corde
Plastique - Accroche
- À suspendre
feedback Signaler le commentaire