Pourquoi choisir ce repas complet pour furets ?
Ce produit d'origine française est proposé par la marque Hami Form dans sa gamme Optima+ comme une alimentation complète pour furets. Formulée à partir de brizures de riz et de viandes de poulet, de canard, et de dinde déshydratées, cette nourriture apporte tous les éléments importants pour son organisme : les sources d’énergie, les protéines, les acides gras, les éléments minéraux et les vitamines. Idéale pour l'équilibre nutritionnel de votre petit mammifère, cette nourriture contient moins de 2% de cellulose brute et une forte appétence pour un taux de protéines de plus de 39%.
Avec la rapidité de son transit alimentaire et la faible participation de sa microflore aux phénomènes digestifs, le furet nécessite une alimentation particulière pour une croissance optimale. Cet aliment répond à ce besoin en apportant un choix de matières premières spécifiques et spécialement dédié à ce carnassier strict. La taille et la forme des croquettes ont été étudiées pour faciliter la mastication et contribuer à une bonne hygiène dentaire.
Précautions d'utilisation
Cet aliment devra être conservé dans son emballage d'origine et stocké dans un endroit sec à une température inférieur à 25. A tenir hors de portée des enfants.
Composition alimentaire
Analyse
39% Protéines brutes, 23% Matières Grasses, 7% Cendres brutes, 1,% Cellulose brute, 10% Humidité.
Ingrédients
Viandes de poulet , canard, et dinde déshydratées,cretons de vollailles (50%) brisures de riz,protéines de poissons déshydratés, poudre d'œuf, hydrolysat de protéines animales animales, fecules de pomme de terre, matières minérales. Extrait de yucca antioxydants.
Additifs par Kg
Garantis au kg : vitamines A : 14000 UI, Vit. D3 : 1500 UI, E : 200 UI, Cuivre (sulfate de cuivre) : 12 mg.zing E6:105 manganèse E5:65 mg iode E2:0,50 contient de la taurine et des omega Avec antioxygènes et conservateurs : additifs CEE. Teneur en vitamines garantie jusqu'à la date de péremption indiquée au dos du sac.
- Animal
- Furet
feedback Signaler le commentaire