Arbre à chat Royal Palace
Royal Palace est notre modèle d’arbre à chats le plus complet et offre à votre chat un espace de jeu tout confort. Grâce à lui, votre chat d’intérieur deviendra le roi… de votre appartement !
D’une hauteur de 190 cm, il est doté de nombreux plateaux et hamacs pour se percher ou se lover, tout en offrant à votre chat la possibilité de surveiller son environnement. Une véritable tour de contrôle pour félins !
Les plus pour votre chat
Ses plateformes placées à différentes hauteurs permettent à votre chat de grimper facilement jusqu’au sommet de l’arbre et d’avoir plusieurs points d’observation. De nombreux poteaux griffoirs recouverts de sisal l’invitent à faire ses griffes plutôt qu’à aller dégrader vos meubles ou vos murs.
L’arbre à chat Royal Palace est également doté d’un tunnel et d’un trou qui favorisent l’activité de votre chat. Une corde lui permet de jouer et de tester son agilité. Enfin, une cachette toute douce apporte sécurité et apaisement à votre fauve miniature.
L’arbre à chat Royal Palace est aussi conçu pour la sécurité et le confort de votre animal de compagnie. D’une grande stabilité grâce à ses poteaux de 11 cm de diamètre, il est très solide et ne présente aucun risque de basculement lorsque votre chat l’escalade, que ce soit un chaton ou un Maine coon. Son revêtement moelleux se nettoie facilement.
L’arbre à chat Royal Palace est disponible dans deux coloris différents.
Entretenir son arbre à chat
Pour le bon entretien de votre arbre à chat, nos experts Nilufar vous conseillent de passer sur la moquette un chiffon en microfibre légèrement humide pour ôter taches et poils en un clin d’œil.
Les conseils de nos experts
Pour inciter votre chat à faire ses griffes sur son arbre (et ainsi le détourner de votre papier peint !), vaporisez des phéromones sur chacun des poteaux de corde.
- Longueur (en cm)
- 70
- Largeur (en cm)
- 70
- Hauteur (en cm)
- 190
- Diamètre du poteau (en cm)
- 11
- Âge
- Adulte
Junior
Senior - Recommandation
- Nilufar
- Comportement & Éducation
- Anti-dégradation
- Morphologie du chat
- Grand
Standard - Matériau
- Bois
Corde
Tissus - Espace
- Intérieur
feedback Signaler le commentaire