Pepets ARBRE À CHAT - PEPETS, COUPOLE 50X40X197.5 CM PS233G
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Exclu Magasin

Arbre à chat Coupole 50 x 40 x 197,5 cm - Pepets

Idéal pour offrir à vos chats un lieu de vie ludique et agréable où ils pourront facilement se détendre grâce aux nombreux espaces de repos disponibles.

179,99 € TTC 149,99 € (HT)
TTC
check Vendu en magasins & Click-and-collect à Geispolsheim selon disponibilités

Pourquoi choisir l'arbre à chat Coupole ?

Cet arbre à chat résistant est un modèle adapté aux félins qui ont le goût de l'aventure. Grâce à une hauteur de 197,5 cm, Coupole constitue un véritable challenge de tous les jours pour vos boules de poil. Ils se feront une joie d’escalader le tronc principal et les différentes structures proposées pour satisfaire leurs envies de hauteur et d’altitude et bénéficier d'un point d'observation unique. Il est possible d'installer l’arbre à chat à proximité d’une fenêtre et ainsi lui offrir une belle vue sur l'extérieur.

Avec une emprise au sol de seulement 40 cm, cet accessoire compact et pratique s'intègre facilement dans votre habitat, même dans les petites pièces. Sa structure est recouverte d’une douce fourrure synthétique qui ne laissera pas vos chats indifférents. Ces nombreux espaces de détente sauront satisfaire les longues sietes qui rythmes leur journée.

Coupole se compose d'un poteau central comprenant une plateforme à son extrémité et de 3 poteaux de maintien entouré de sisal, de trois abris contenant chacun un coussin en tissu peluche amovible et de deux paniers suspendus. L'arbre à chat est idéal pour calmer les pulsions destructrices et l’instinct ravageur des félins d'intérieur. La sisal est un matériau permettant à vos chats de faire leurs griffes et se substitue ainsi à votre mobilier.

PS233G
1 Article
3602000015380
Longueur (en cm)
50
Largeur (en cm)
40
Hauteur (en cm)
197,5
Âge
Adulte
Senior
Recommandation
Nilufar
Comportement & Éducation
Anti-dégradation
Matériau
Bois
Corde
Tissus
Espace
Intérieur
Accessoires & autres produits complémentaires..
chat Commentaires (0)