Pepets Arbre à chat Pitibulle 70 x 70 x 208 cm Pepets PS117GF
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Arbre à chat Pitibulle 70 x 70 x 208 cm Pepets

Grand arbre à chat bicolore et moderne offrant à votre animal la combinaison parfaite entre une air de jeux à escalader et un espace de détente aux points d'observation variés.

  • 70 x 70 x 208 cm
429,99 € TTC 358,33 € (HT)
TTC

Pourquoi choisir l'arbre à chat Pitibulle ?

L’arbre à chat Pitibulle se compose d'une cachette au sol surplombée par quatre poteaux griffoirs en cascade. Deux plateformes de maintien relient les poteaux et permettent de faciliter l'activité d'escalade de votre félin. Sous l'une d'entre elles est accrochée une corde d'amusement tandis que l'autre comporte une ouverture prévue pour simplifier la mobilité de votre boule de poil. Deux hamacs suspendus orientables à 360° sont fixés à mi-hauteur des poteaux et offrent des points d'observation variés. Un panier doté d'un coussin amovible est présent sur chaque extrémité des poteaux griffoirs. La structure en sisal permet à votre chat d'user de ses griffes et permet de calmer les pulsions destructrices qu'il pourrait avoir. Au sommet de l'arbre à chat, une plateforme à plus de deux mètres de hauteur permet à votre chat domestique d'observer l'environnement qui l'entoure.

Entretenir son arbre à chat

Pour conserver l’arbre à chat Poussy comme neuf, il vous suffit de passer un chiffon en microfibre humide sur toutes les zones pelucheuses. Vous absorberez ainsi les poils et les taches superficielles.

Si vous souhaitez effectuer un nettoyage plus en profondeur, aspirez toutes les surfaces avec un aspirateur à main et passez les coussins amovibles en machine à 30°C. Après séchage, n’oubliez pas de lisser le tissu pour lui rendre son aspect chatoyant.

PS117GF
1 Article
3602000015427
Longueur (en cm)
70
Largeur (en cm)
70
Hauteur (en cm)
208
Âge
Adulte
Senior
Recommandation
Nilufar
Comportement & Éducation
Anti-dégradation
Matériau
Bois
Corde
Tissus
Espace
Intérieur
Accessoires & autres produits complémentaires..
chat Commentaires (0)