Pourquoi choisir les pipettes FIPROtec pour votre chien ?
Les pipettes FIPROtec de Beaphar sont un traitement efficace pour éliminer les tiques et les puces de votre chien et prévenir des infestations. Une pipette va être efficace contre le puces sur une durée de 5 semaines et 3 semaines contre les tiques.
Composition
Ingrédients: Liste de substance active et autres ingrédients : 1 pipette de 1,34 ml contient : Substance active : Fipronil 134,0 mg. Excipients : Butylhydroxyanisole (E320) 0,268 mg, Butylhydroxytoluène (E321) 0,134 mg, Alcool benzylique (E1519) 381,900 mg. Solution transparente, incolore à légèrement jaune
Conseil d'utilisation
Posologie et voie d’administration : Par application topique sur la peau. Voie externe uniquement.
1 pipette de 1,34 ml permet le traitement d'un chien pesant entre 10 et 20 kg.
Mode d’administration : Écarter les poils de la zone située entre les omoplates et à la base de la tête pour que la peau de votre animal soit visible. Placer l’embout de la pipette précédemment découpée sur la peau et appuyer doucement afin de vider la moitié de son contenu sur la peau entre les omoplates et à la base de la tête. Éviter d’appliquer la solution sur le pelage et ne pas frotter la peau. Des précautions particulières doivent être prises afin d’éviter une humidification excessive des poils avec le produit, à l’origine d’un aspect collant des poils au site de traitement. Toutefois, si cela se produit, cet aspect disparaîtra dans les 24 à 48 heures suivant l’application. En l’absence d’études d’innocuité, l’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.
- Animal
- Chien
- Composition
- Fipronil
- Traitement spécifique
- Répulsif
- Type de parasite & maladie
- Puces
Tiques
feedback Signaler le commentaire