Beaphar Pipettes répulsives antiparasitaires Chiot Beaphar VETOpure 15611
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Pipettes répulsives antiparasitaires Chiot Beaphar VETOpure

Pipettes répulsives protégeant le chiot des puces, des tiques et des moustiques.

  • 3 pipettes
8,49 € TTC 7,08 € (HT)
TTC
block En rupture de stock

Pourquoi choisir les pipettes répulsives antiparasitaires pour chiot VETOpure ?

Les pipettes répulsives antiparasitaires pour chiot proposées par la marque Beaphar permettent de repousser les parasites externes qui se fixent sur le chiot. Elles contiennent des extraits d'origine végétale de Margosa et de Pyrèthre, deux substances qui sont réputés pour leurs actions répulsives contre les insectes. Facile à appliquer, la gamme Vetopure de Beaphar assure une protection de 3 mois contre les tiques, les puces et les moustiques. Lire l’étiquette et les informations concernant le produit avant utilisation. Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou chez un chiot de moins de 12 semaines. Usage externe. Ne pas avaler. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C.

En cas d’infestations conséquentes, il est conseillé de traiter l’environnement et l’habitat de l'animal avec un insecticide de la gamme Vetopure de Beaphar comme les diffuseurs automatiques insecticides habitation.

Composition

Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, excipients qsp 1L.

Conseil d'utilisation

La quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir la pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou du chiot, derrière les oreilles. Sur les chiots blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.

15611
8711231156115
Animal
Chien
Ingrédients principaux
Margosa
Pyrèthre
Âge
Chiot
Traitement spécifique
Répulsif
Type de parasite & maladie
Moustiques
Puces
Tiques
chat Commentaires (0)