Pourquoi choisir la poudre répulsive antiparasitaire universelle VETOpure ?
Cette poudre répulsive aux extraits 100% végétales de la marque Beaphar est efficace contre les tiques, les puces, les acariens, les poux et les moustiques. Elle permet de protéger de manière efficace les chiens, chats, rongeurs, poules et petits mammifères des infestations parasitaires. Pratique et facile à appliquer, cette poudre de la gamme VETOpure contient de la terre de Diatomée et deux actifs : du Pyrèthre végétal, extrait d’une plante connue pour ses effets répulsifs sur les insectes, et du Margosa, réputé pour son action contre les insectes et acariens. Des tiques peuvent rester accrochées sur les animaux. Pour cette raison, la transmission de maladies infectieuses ne peut pas être exclue. L’efficacité du produit nécessite quelques minutes.
Conseil d'utilisation
Pour les chiens, chats, rongeurs et petits mammifères
Appliquer une petite quantité de poudre tout le long du dos de l’animal et frotter pour permettre sa diffusion jusqu’à la peau. Saupoudrer les autres parties du corps, en particulier le ventre et les pattes. La poudre doit entrer en contact avec les puces pour être efficace.
Utiliser l’équivalent de deux cuillères à café (environ 8 g) pour les chats et de 1 à 6 cuillères à café pour les chiens selon leur taille (environ 4 g à 24 g). Brosser ensuite le pelage de l’animal pour faire tomber l’excédent de poudre. En cas d’infestation importante, appliquer le produit 2 à 3 fois par semaine au début puis espacer les applications.
Pour les oiseaux et les poules
Appliquer la poudre directement sur l’animal. Saupoudrer 1 g de poudre par kg de poids en insistant sur le bréchet, les cuisses, le dos, la tête et la zone péri-cloacale. Renouveler l’application 1 à 2 fois par semaine, si nécessaire.
- Besoin spécifique
- Sans rinçage
- Animal
- Chat
Chien
Oiseau
Petit mammifère
Poule - Ingrédients principaux
- Margosa
Pyrèthre - Traitement spécifique
- Répulsif
- Type de parasite & maladie
- Moustiques
Poux
Puces
Tiques
feedback Signaler le commentaire