Pourquoi choisir le collier antiparasitaire pour grand chien Canishield ?
Ce collier antiparasitaire proposé par la marque Beaphar est recommandé pour la prévention et le traitement es infestations de tiques, de puces et de phlébotomes chez les grands chiens. Elle permet une action insecticide persistante contre les puces (Ctenocephalides felis) pendant 16 semaines, une action acaricide (létale) persistante sur les tiques (Ixodes ricinus) pendant 6 mois et une action répulsive (anti-gorgement) et insecticide persistante contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) pendant 5 mois et demi. La substance active non absorbée dans le système sanguin et le collier est résistant à l’eau (contact occasionnel). Lire l'étiquette avant toute utilisation.
Composition
Un collier médicamenteux de 26 g (65 cm) contient : Substance active : Deltaméthrine 1,04 g.
Conseil d'utilisation
Posologie et voie d’administration : Voie externe uniquement. Usage cutané. Un collier par chien à attacher autour du cou. Retirer le collier du sachet d'emballage juste avant l'utilisation. Ajuster le collier autour du cou de l'animal pour qu'il ne soit ni trop lâche ni trop serré : deux doigts côte à côte doivent pouvoir passer entre le collier et le cou du chien. Couper tout excédent de plus de 5 cm après la boucle. Vérifier régulièrement et ajuster le collier simplement en exerçant une pression sur le dessus de la boucle, puis faire coulisser le collier dans la position adéquate.
Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 7 semaines. Ne pas utiliser sur les chiens présentant des lésions cutanées. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients. Ne pas utiliser sur les chats. La deltaméthrine est toxique pour les chats.
- Animal
- Chien
- Type de race
- Grande race
- Composition
- Deltaméthrine
- Traitement spécifique
- Répulsif
- Type de parasite & maladie
- La leishmaniose
La maladie de Lyme
Phlébotomes
Puces
Tiques
feedback Signaler le commentaire